Jetpack dans GTA San Andreas : Comment le Supprimer, l'utiliser et le Désactiver
Jetpack dans GTA San Andreas : Comment le Supprimer, l'utiliser et le Désactiver
a year ago
Apprenez ici les détails importants du Jetpack (jetpack) dans GTA : San Andreas. Nous vous expliquons comment l'obtenir avec ou sans astuces, les étapes à suivre et comment le gérer ou le désactiver. Ce que nous vous disons dans cet article fonctionne pour toutes les plateformes, y compris PC, PS2, PS4, Xbox 360, Xbox One, Android et Switch, entre autres.
Résumé
Comment supprimer le Jetpack avec des astuces
Le moyen le plus simple et le plus rapide d'obtenir un Jetpack dans GTA : San Andreas consiste à utiliser des astuces. Il est disponible pour toutes les plateformes ! Bien sûr, gardez à l'esprit que l'utilisation de tricheurs dans le jeu désactivera les réalisations et provoquera parfois des erreurs dans le jeu. Par conséquent, activez les tricheurs après avoir sauvegardé le jeu. Un autre détail à prendre en compte est que vous devez saisir la triche en milieu de partie. Ne vous arrêtez pas !
Nous vous montrons ici sur quelles touches ou combinaison de boutons vous devez appuyer pour activer le Jetpack :
PC : ROCKETMAN ou YECGAA.
PS2, PS3, PS4 et PS5 : L1, L2, R1, R2, ↑, ↓, ←, →, L1, L2, R1, R2, ↑, ↓, ←, →.
Xbox, Xbox 360, Xbox One et Xbox Series X/S : LB, LT, RB, RT, ↑, ↓, ←, →, LB, LT, RB, RT, ↑, ↓, ←, →.
Android et iOS (il faut connecter un clavier) : ROCKETMAN ou YECGAA.
Où trouver et déverrouiller le Jetpack
Au milieu du jeu, le personnage The Truth vous donnera accès au Jetpack dans quelques missions : Black Project et Green Goo. Les deux missions commencent à l'aéroport de Verdant Meadows, situé dans le désert de San Andreas. C'est le premier contact que vous aurez avec le Jetpack, tant que vous n'avez pas utilisé de cheats.
Une fois la quête Green Goo terminée, vous aurez un accès permanent au Jetpack. Pour l'obtenir, dirigez-vous vers la tour de contrôle abandonnée à l'extrémité nord-est de la piste de l'aéroport de Verdant Meadows. Vous devriez voir le Jetpack juste à l'extérieur de la tour. C'est à vous pour toujours !
Contrôles Jetpack et comment le désactiver
La maniabilité du Jetpack est quelque peu différente de la plupart des véhicules de GTA : San Andreas. C'est un peu comme les commandes d'un hélicoptère. Si vous avez déjà expérimenté ce véhicule, vous saurez presque tout ce dont vous avez besoin pour conduire avec succès le Jetpack.
Dans le tableau ci-dessous, nous partageons les commandes du Jetpack sur différentes plates-formes.
Remarque importante : avec la sortie de Grand Theft Auto - The Trilogy : The Definitive Edition, les contrôles du Jetpack dans GTA : San Andreas varieront en fonction du schéma de contrôle choisi.
Quelques détails à garder à l'esprit avec le Jetpack :
Il vous permet uniquement de manier des armes à une main, comme le pistolet ou le TEC-9.
Les commandes au pied seront les mêmes avec un Jetpack activé ; cependant, CJ ne pourra pas sprinter ou se battre au corps à corps.
Dans certaines versions de GTA : San Andreas, vous pouvez décoller le Jetpack dans les airs. Bien sûr, soyez prudent ! CJ mourra s'il tombe trop haut.
Lucas travaille à plein temps comme auteur. Auparavant, il faisait son Bachelor Game Design, où il a développé sa passion pour les jeux vidéo
Meilleur Gaming est pris en charge par le lecteur. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d affiliation.